mercredi, avril 04, 2007

Ceci n'est pas un billet



Chers lecteurs et lecteuses, je vous néglige un peu depuis quelques jours, mais sachez que c'est pour une bonne cause. Je tente effectivement d'écrire un billet sur le duo d'artistes bien connus
Cooke-Sasseville: Demis-dieux, il en faut bien deux!

En effet, j'ai réalisé une entrevue avec ces deux géants de la création et depuis plusieurs jours je tente de tirer un propos un tant soit peu cohérent de la bande audio de cette mémorable entrevue. Il faut dire que ce fut un moment très arrosé, heu..., je veux dire intense. Donc lorsque mon travail de décryptyage sera terminé, je serai sûrement en mesure de vous pondre quelques lignes vachement inspirées




Les deux photos illustrent des pièces de Cooke Sasseville- elles sont tirées de l'exposition LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE, Galerie l'Oeil de poisson, Québec.