mardi, juillet 31, 2007

S'cusez-le

Vous avez peut-être suivi la saga entourant le fameux(ou oserais-je dire infâme)papier de monsieur Motulsky-Falardeau qui s'en prenait à tout un pan de l'art actuel, soit l'installation et la performance. J'y ai répondu et croyez-moi je suis loin d'être la seule. Voilà donc qu'après bien des échanges tumultueux et des lettres de protestation envers l'incompétence du "journaliste", ce dernier daigne s'excuser dans un article qui parait dans la dernière édition du VOIR.

Non mais, je vous le dit il faut absolument lire ça. ça vous donnera des idées pour la prochaine fois où vous serez OBLIGÉS de faire des excuses (alors que vous n'y croyez pas du tout) à votre matante ou ben don à votre chum, blonde, boss, frère, cousin ou encore au chien du voisin.

Je vous jure,on a vraiment envie de tout lui pardonner!
Cé ty pas beau ça madame!

http://www.voir.ca/artsvisuels/artsvisuels.aspx?iIDArticle=52544

Et si vous avez envie de lire quelques réactions à ces "excuses" je vous invite à lire le petit nouveau blogeur , Marcelpeju.

2 Comments:

At 5:22 p.m., Blogger Marcel Peju said...

il y a un lien vers des images de ma production en peinture et en perf. c'est "mon dossier visuel" sous "portfolio"

christian

 
At 9:35 a.m., Blogger Big Sista said...

Ouais, je suis allée voir et ça botte comme dirait l'Interventionniste!

 

Publier un commentaire

<< Home