samedi, janvier 12, 2008

à quoi ça sert un blog...

si on ne peut pas outrageusement y promouvoir ses amis et sa famille!!

Je vous invite donc à aller voir la pièce BLANC, à la salle Fred Barry du Théâtre Denise Pelletier. La pièce écrite par Emmanuelle Marie est mise en scène par Geneviève L. Blais du Théâtre à corps perdus


Du 8 au 26 janvier 2008
Du mardi au samedi à 19 h 30
Rencontre avec les artistes le jeudi 17 janvier

Avec Simone Chevalot et Isabelle Roy ( deux excellentes commédiennes!).

Bon, je vais tout de même aller voir la pièce moi-même et je vous en reparle!

2 Comments:

At 8:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Merci pour la plug. Nous attendons votre prochain billet.

Accent Grave

 
At 8:37 a.m., Blogger ANNICK GAUVREAU said...

Allez-y, allez-y. J’ai moi-même inscrit mes liens familiaux sur le mien. Il n’y a pas de mal à ça, que du bonbon puisqu’il s'agit de références tendres.

 

Publier un commentaire

<< Home