jeudi, février 07, 2008

Creux de vague

Big Sista: Hum, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog. On dirait que je ne vois rien qui m'allume depuis quelques semaines.

Loverman: Ben tu pourrais écrire là-dessus, les choses qui ne t'allument pas

Big Sista: Bof, tu sais j'ai décidé d'écrire ce blog pour partager ma passion, les émotions provoquées par l'art et réfléchir sur la place que l'art tient dans nos vies.

Loverman: Justement tu pourrais parler le la place que l'art ne tient pas dans ta vie.

Big Sista: HEU¸???!

Loverman: Je veux dire parler du vide d'émotions, de la place laissée vacante quand on regarde des oeuvres qui ne nous touchent pas.

Big Sista: Oui mais ce qui m'intéresse moi c'est de parler des ÉMOTIONS ressenties!!!

Loverman: tu sais l'absence d'émotion c'est une émotion en soi

Big Sista: Tu ménerves!!

Loverman: Moi aussi je t'aime

silence..........................................................................(petite musique d'ascenceur)


Big Sista: À bien y penser j'ai eu beaucoup de plaisir devant quelques toiles le Picasso l'autre jour à Picasso à Antibes. Surtout devant Nature morte à la bouteille, à la sole et à l'aiguillère. Devant son tableau La joie de vivre aussi...

Loverman: Ha oui Picasso, tu sais lui aussi il a travaillé le vide, l'absence et..

Big Sista: Loverman?

Loverman: Oui ?

Big Sista: Tais-toi ok

Loverman: Ok

La joie de vivre, Picasso 1946


2 Comments:

At 2:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je ris

 
At 7:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ah merci pour la légèreté! J'ai mis La joie de vivre en fond d'écran. Des fois que ça aiderait!

 

Publier un commentaire

<< Home