mercredi, mai 20, 2009

un voyage en Espagne


Ah... voyager!
Oui mais, on n'a pas le temps, on n'a pas l'argent et puis c'est dangereux, les avions tombent et les cochons ont la grippe, sans parler des oiseaux. ... C'est bien ennuyeux tout ça. Mais vous me connaissez, toujours la solution pour les casaniers qui préfèrent regarder le monde du confort de leur cocon. (ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon...... y faut pas juger).

Donc pour ces timorés du déplacement et pour tous les autres, pour qui ce n'est tout simplement pas le moment d'aller en Espagne, je vous invite à visiter la dernière oeuvre audio ET vidéo,
d'Érick D'Orion.

Sa pièce intitulée Huesca- Dialogues, traduit en sons et en images, les 12 endroits de la ville de Huesca que D'Orion a visité, accompagné de gens de l'endroit qui lui ont raconté hstoire et anecdotes sur chacun de ces lieux. C'est un périple coloré dans une petite ville pleine d'histoire et l'oeuvre audio, qui allie voix, image et sons à la D'Orion, nous transporte véritablement sur une place blanche de soleil, ou encore dans la cour intérieure d'un vieux monastère. Redoutablement efficace!

à voir et entendre et revoir et réentendre..
en cliquant ici



Encore l'Espagne

Et si ce voyage auditif vous met en appétit ibérique, vous pourrez suivre les pérégrinations espagnoles de la petite famille de Signor et Signora, qui récidive cette année toujours en compagnie de petit F avec en prime la merveilleuse Mini L.

Ils ont réactivé leur carnet de voyage
que vous retrouvez aussi en lien dans mes blogs favoris.

Bon voyage tout le monde!


Ça c'est petit F déjà un grand habitué des voyages et de l'Espagne:

0 Comments:

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home