mardi, octobre 28, 2008

L'esprit des animaux


Bonjour mes gentils explorateurs

Dans mon billet précédent je vous parlais de l'évènement SE_REVOIR à Chicoutimi et de l'exposition du CNE du Mont-Jacob.
Ben imaginez-vous que j'ai oublié quelque chose d'important; l'exposition de Diane Robertson; L'esprit des animaux au Musée Amérindien Mashteuiatsh. Il y a aussi une exposition permanente qui vaut vraiment le détour.

J'ai vu à quelque reprises ce travail de la très regrettée Diane Robertson et à chaque fois la magie est toujours aussi intense. Diane est partie de l'autre côté des choses pas longtemps après avoir réalisé ce travail, mais elle a véritablement laissé de notre bord l'esprit des animaux.

Alors juste un petit détour par Mashteuiatsh, pour voyager encore plus loin

Musée Amérindien
787 rue Amishk
Mashteuiatsh
G0W 2H0