samedi, avril 05, 2008

Ceci n'est pas un 15 secondes



J'ai reçu un commentaire sur mon billet précédent. Un certain Stéphane Arbour qui m'invite à aller voir son blog. Ne reculant devant rien pour satisfaire ma soif de bizzarerie, et la curiosité de mon public, j'y vais.
Et là je m'éclate, je rigole, je fais HO! HA! ... je me dis super-top-méga-génial

Alors voici, à voir et à visiter fréquemment:

Dans un autre registre, si, comme 99,9% des québécois, même les plus maniaques de ski, vous en avez marre de l'hiver, allez faire un tour sur le blog de mes amis qui se payent une escapade Espagnole avec leur fils de 6 mois, Petit F.
Photos de Petit F et de Senor tiré du Blog Escapade Espagnole







1 Comments:

At 12:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Rebonjour,

Merci pour la plogue et pour le beau commentaire! Dès que j'en aurai la chance, je vais moi aussi te dédier quelques lignes dans l'un des mes messages / billets.

Donc, reviens me visiter sur mon blogue bientôt :-)

P.S. Ahhh... les chanceux! L'Espagne, j'en rêve...

 

Publier un commentaire

<< Home